Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
26 janvier 2013

52 semaines en photos, semaine 5

Bonjour,

Ca y est nous sommes dimanche, jour de LA photo !!

Je tiens bien le cap et des le lundi je pense deja a ma future photo !

Pour cette semaine :

 

Sem-5_3-300x151

Oui j'ai un peu détourné le 3 !!

Ma cam !!

DSCN5445

Pour celles qui me connaissent, je suis fan,  oui je sais !! une vraie fan de la 1ere heure (ou presque ...)

Tryo me suit dans ma voiture, mon telephone, ma scraproom, ma salle de bain, mon ipod. Bref une vraie accro à ce groupe je vous dis

Le dernier album acheté, jour de sa sortie évidement, il passe en boucle mais je peux aussi me faire un medley mes jours de blues.

J'ai été les voir en novembre dernier, au Zenith de paris, sur un mal entendu (merci facebook hiihih ) , j'ai réalisé mon voeux !!

Bon j'aurais aussi pu mettre celle ci car mes 3 loulous réunis c'est rare !!

Camille, mon neveu Emris et ma nièce Joy à l'occasion de l'anniversaire de Camille

DSCN5517

 

La semaine prochaine le thème est "Dessus". Il va falloir se creuser un peu plus la tete !!

Vous pouvez retrouver toutes les photos de mes "collègues" ici sur le blog de Nakin

Bonne semaine

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés original effectivement ta photo, je n'y aurait pas penser.<br /> <br /> c'est pour ça qu'il est rigolo ce challenge<br /> <br /> chacune son interprètation !<br /> <br /> alors à + ;-)
F
Je trouve que l'idée du groupe Tryo est vraiment pas ! J'aime bien aussi écouter ce groupe de temps en temps ! :- )
M
Heureusement qu'il y a des fans...bon choix. Celle des enfants était pas mal aussi. Bisous.
N
super idée, j'aime beaucoup ce groupe également
N
bonne idée ! je vois qu'il y a moins de participation pour les autres collègues
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité