Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
28 janvier 2013

Nos versions effet faux bois

Bonjour à vous en ce lundi,

Pour une fois je fais un post commun avec nos 2 versions de Delphine et de la mienne.

 

(dsl pour la qualité de ma photo mais du coup les couleurs ont un rendus palottes merci le temps clair et lumineux !!)

 

DSCN5441

V__A2B8

 

Mercredi se sera Delphine qui vous proposera une belle page !!

Ca a quand meme du bon la neige pour nous scrappeuses, bah oui pas possibilité de sortir du coup bonne excuse pour scrapper yesssssss !!

Bise et bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
p........urée, j'adore!!!! ça pique les filles !! c'est du lourd!!!!!
J
2 magnifiques belles pages... les volutes, la dentelle et l'effet lacé est superbe sur celle de Carine ; je suis contente de voir que le tampon que la mama Noël a ramené rend super bien sur la page de Delphine avec des couleurs chères à Amarine et le mot Zen forcement ça me parle !!! Bravo les filles :)
M
J'aime beaucoup ces deux pages, joli rendu cet "effet bois". Bisous.
K
waouh ... des pages de la mort qui tue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Carine j'adore la photo et la douceur qui se dégage de ta page !!!<br /> <br /> Delphine je suis fan du combo couleur utilisé !! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité