Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
16 septembre 2013

52 semaines en photos, semaine 36 à 38

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous propose mes semaines de 36 à 38

 

Mosaique.... bon j'avais rien mais j'avais surtout un petit délire de cet été avec ma scrapine d'amouuuuuuuurrrrr !!

Sem-36_Mosaique-300x151

Merci photocabine !!

photocabine2

 

Sem-37_Dessous-300x151

Mon chien s'appelle E.T nouvelle génération (nan c'est pas vrai hein !!) et ma fille a la tete sous l'eau (aquarium de St Sébastian)

DSCN7058  DSCN7380

Sem-38_Lune-300x151

Et pour Lune je vous ai trouvé (un peu tiré par les cheveux ) les fenêtre demi lune du chateau de Gédelon visité l'année derniere !!

DSCN3217

La semaine prochaine :

Sem-39_Libre-Inspiration-300x151

Peut être le thème le plus dur ?....

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le détournement pour la lune... Après tout, on n'est pas tous obligés de faire des croissants !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette série de photos.
N
bravo pour ce rattrapage, plein de bonnes idées<br /> <br /> ma préférée, celle de ta fille dans le tunnel de l'aquarium
Z
Beaucoup de sourire en regardant tes photos ! Celle de l'aquarium est chouette.
M
Deux copines qui ont la pêche, un chien très photogénique et j'avais reconnu une des fenêtres de Guédelon qui vaut le vraiment le coup d'être vu ! Biz
N
la photo de ta fille est super belle ,ton chien aussi lol
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité