Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
10 septembre 2014

La matière grise ...est rose...

Bonjour,

Pour cette page art journal j'ai suivi le tuto de Aaron !!

Oui des messieurs aussi scrappent et franchement j'adore son style !

Voici ma version en violine

Tres ligth en déco mais pas en matière, j'ai utilisé du scotch grillagé autocollant, du scotch de plombier, dont on avait aussi découvert l'utilisation en atelier avec Edwige lors de notre crop d'été !

 

DSCN2150

DSCN2151

Voila, très philosophique en ce moment hahah !!

Allez bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, 3 pages en 2 jours, t'es super productive. Et moi qui souffre toujours du syndrome de la page blanche, je suis jalouse.<br /> <br /> Sympa cette page. Moi, aussi, j'aimerais bien tester le scrap au masculin. Tiens, une idée pour la crop de juin ;-p
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité