Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
10 février 2013

52 semaines en photos, semaine 7

Bonsoir,

Me revoici avec ma photo de la semaine avec pour thème cette semaine

Sem-7_Musique-300x151

Pourtant un thème simple. Mais comme j'ai déja du vous saouler avec Tryo, je n'allais pas en remettre une couche ;)

Du coup, je vous présente La guitare. Bah oui cette guitare qui était à mon chéri, a été donné par ses parents à ma fille (vous avez suivi ?)

Mais personne ne sait jouer d'aucun instrument. Donc comme son papa, camille nous la joue rockeuse playback avec une guitare seche. Paradoxe nous n'aimons que la guitare electrique !!

 

DSCN5814

Et sinon j'aurais pu aussi vous mettre celles ci. Camille est revenu lundi avec ce qu'elle nomme son "projet". Avec des copines elles ont décidées d'écrire une chanson. Et toute la semaine nous avons eu droit à la répétition de cette "chanson" qui a pour thème la vie (la veste en cuir récemment offerte par sa tante, qui est trop grande est de rigueur pour se la jouer "chanteuse" !!)

DSCN5721  DSCN5713

A lundi pour du scrap. Et c'est Delphine qui commence !

Le thème de la semaine prochaine, Noir !!

Pour voir les autres photos sur le blog de Nakin' c'est ici

Mais je sais déja ce que je vous présenterais

Bonne soirée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très jolie guitare et j'aime beaucoup la prise de vue de la photo !
S
trés trés belle photo et jolie chanteuse aussi :-)
N
super ta photo et ta fille y met du coeur lol
M
Chouette photo....quant à apprendre à en jouer, il est toujours temps ! Bisous.
N
Superbe photo, j'adore ton angle de vue... <br /> <br /> et on voit que ta puce est à fond... y'a plus qu'à l'enregistrer pour nous la faire écouter la prochaine fois :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité