Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
18 janvier 2013

52 semaines en photos, semaine 3

Bonsoir,

Et oui je reviens aujourd'hui avec ma photo de la semaine 3

Sem-3_Pause1-300x151

DSCN5362

 

Bon je ne vais pas vous cacher que je me suis pris un peu la tete dans mes prises de vues et je vous épargne toutes les photos que j'ai mis à la poubelle ainsi que les test que j'avais tenté !!

Et puis ce soir à force d'y pense et d'avoir mis mon chéri dans mon délire, nos 2 cerveaux ont permis de faire cette photo. (la telecommande c'est une idée de chouchou hihih !!) et comme je voulais prendre une photo sympa et bien je me suis mise un peu la pression.

La semaine prochaine le thème c'est hiver !! et vu le temps je pense que je tiens ma photo !!

Bonne soirée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'idée et chouette collaboration....je n'y avais pas pensé ! Bisous, à très bientôt pour la prochaine.
N
comme souribelle, j'avais aussi pensé au symbole "pause", mais comme l'année dernière j'avais déjà pris une télécommande en photo, j'ai voulu changer un peu...<br /> <br /> Moi aussi mon Hom' participe aux idées, et c'est rigolo de confronter nos points de vue sur un thème, surtout qu'il a souvent des idées un peu farfelues ;)<br /> <br /> Bon WE
J
La télécommande c'est un truc de mec ça !!! Lol... j'ai la télécommande,j'ai le pouvoir !!! ha, ha, ha. En tout cas super idée, j'attends la suite avec impatience :)
S
C'est une idée que j'avais eu mais que j'ai abandonnée ...car pas facile à prendre un symbole...En tout cas, c'est sympa que la famille participe aux idées!...Bon courage pour la suite...
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité