Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
20 janvier 2013

52 semaines en photos, semaine 4

Bonsoir,

Me revoici avec ma photo semaine 4.

Pour cette fois c'est plus le choix de la photo qui a été difficile. Autant la dernière fois la pause coca light/telecommande était évidente mais pas facile a prendre. Autant la bcp de photo mais laquelle choisir !!

Bon je n'ai pas réussi a faire un vrai choix du coup j'ai n'en est selectionné que 3 hahha

 

Sem-4_Hiver-300x151

DSCN5412

 

DSCN5338

DSCN5399Bonne fin de dimanche, bon courage pour demain !!

Bises

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos et choix difficile effectivement !
S
ooooooooh, c'est quoi cette petite bouille que nous fait le chien, il est mécontent d'être la ?? elles sont bien belles tes photos
M
C'est difficile de choisir....j'aime bien celle avec votre fille.
S
Préférence pour la dernière aussi qui illustre bien la relation particulière qu'ont les enfants avec la neige...
N
De bien jolies photos, avec une préférence pour la dernière, on sent qu'elle s'amuse comme une petite folle :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité