Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
14 février 2014

Au delà des nuages - Karine fait son scrap

Hello, 

maintenant que j'ai eu les clés (merci Carine) ... je viendrai de temps en temps vous présenter quelques pages ...

Vous l'aurez compris depuis quelques nous avons découvert "the georgia style"... et on adore ..... aujourd'hui c'est une nouvelle version que je vous propose, en mode hiver !!!

au delà des nuages

Je vous souhaite un bon week end ...

Karine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super beau Karine! Et même que ta page est bien chargée!!
L
Heay!!!!!!!! La classe quoi.....c'est comme DAB: magnifyque ma chérie...
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité