Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
22 février 2014

Une page de Karine

En ce samedi matin dégoulinant ... je viens vous apporter un peu de chaleur avec cette petite page qui m'a donné du fil à retordre pour le fond ...je m'y suis prise à plusieurs fois pour obtenir ce que j'avais en tête !!

Je voulais un fond bleu et jaune qui ne prenne pas toute la page ...je me suis d'abord retrouvée avec un fond tout vert sur toute la page ... un peu de gesso pour recouvrir le tout et suite aux conseils de Carine(il faut sécher les couleurs pour les fixer....) .... voilà ce que j'ai obtenu....

nous2

 

Je vous souhaite un bon week end ....pour moi ce sera atelier mini album avec Carine et les samedysssssssss......et je reviens la semaine prochaine avec une toute autre page ... 

 

Karine 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe comme toujours! <br /> <br /> Bisoux
M
Ta page est magnifique !!!
C
moi j'adore mais ca tu le savais deja !! hahah. Et les couleurs sont bien fixées haha
L
Très très jouli!!!!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité