Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
13 février 2014

Cadeaux d'anniv pour mes scrapeuses

Bonjour,

Comme je vous le disais la semaine dernière, j'ai profité du tuto de ma page pour réaliser sur de petits canvas des ptites réas pour les anniv des filles du mercredy. Bah oui 3 d'un coup ca rigole pas hein !!

DSCN0084

Un pour Fredouille en bleu (tiens c'est bizarre hein !!)

DSCN0085

Un pour Sandra dite Talula hahaha en rose

DSCN0089

et un dernier pour ma Belette en violine.

DSCN0090

J'ai écris un tit mot derrière et hop un petit cadeau personnalisé.

Ou comment trouver toutes les occas pour patouiller hahah

Bonne journeyyy

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahhhhhhh!!!!!! Merci ma préférée t'es dingue!
S
Oh c'est trop joli/gentil/ adorable !! Merciiii
K
c'est super chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité