Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
24 avril 2013

Posh Kési version page

Bonjour,

Vous vous rappellez peut être de mes derniers posts sur mes essais patouilles ?

 

Bon voici la 1ere version (la plus simple et facile à faire puisque c'est du Kési !!)

 

Un peu d'encre, un pochoir Posh et le tour est joué.

 

Et une photo que j'adore ca donne une page que j'aime bcp !!

 

DSCN6509

Alors qu'en pensez vous ?

Je reviens vendredi avec la suite de mes essais patouille !!

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon en meme temps j'ai testé avec un posh assez facile ! et puis je l'ai fait au feeling hahah comme quoi ...
N
ça donne bien j'avais entendu parler des pschittt de kesi mais beaucoup avait des soucis avec les pochoirs puisque ça bavait mais toi tu as bien réussie
J
superbe création dans tes couleurs fétiches !!! Patouille réussie ;) Sympa l'idée des 2 photos avec des couleurs différentes.
K
extra !!! j'aime bcp aussi <br /> <br /> après qques pages sur toi ..une sur ton zhom car eux aussi on ne les scrappe pas beaucoup (lol)<br /> <br /> allez, je file bosser .....
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité