Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
26 avril 2013

Smile Naturel

Bonjour,

 

Fin de semaine pfou c'est pas trop tot !!

 

Bon pour bien la terminer je vous propose ma page Smile Naturel.

La prise de vue est de Camille Herself !!

 

Et oui la pour le coup j'ai un peu chargé mon fond de page puisque j'ai superposé des bandes de papiers (vu sur le net en surfant comme souvent !)

Le mot "Naturel" est en pate à relief et encre Inzik, ainsi que l'accolade rose sous la photo de gauche (pas super visible sur la photo à cause de la super lumière) et la fleur blanche sous le rond vert en pate 3D.

 

DSCN6510

 

Bon comme quoi d'une patouille raté on peut en faire quelque chose. En scrap rien ne se perd !!

Ca vous plait ?

Je vous souhaite un bon we. Pour moi se sera atelier puisque je propose à mes scrappeuses un atelier récup !!

A lundi

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle effet avec la pâte à relief ! et bien moi je le trouve pas chargée ton fond les bandes de papiers se fondent dans ta page
J
Jolie page aux couleurs printanières... La superposition de bandes de papier est une bonne idée !!! Je note... Toujours fan des décos bois. Bon atelier demain :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité