Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
22 avril 2013

Mini Manou

Bonjour,

Sur le blog de l'association, j'avais fait passer l'info de l'atelier que Manou proposait en ligne le 28 février dernier !!

Vous pouvez retrouver l'article ici http://scrapanews.over-blog.com/article-la-turballe-115778122.html

Moui je sais j'aurais mis le temps. Bien que mon mini soit pret depuis 1 bonne semaine je n'avais pas eu le temps de le poster.

Le voici donc, avec le soleil.

Pour ma part j'ai pris l'option de le  faire à la verticale, avec des photos de neige. Comme pour conjurer le sort hahah

Je vous montre :

 

 

DSCN6519  DSCN6520  DSCN6521

DSCN6522  DSCN6523   DSCN6524

 

Je vous proposerais mercredi et vendredi des pages !!

Ca fait du bien aussi de revenir à des choses simple..... ca faisait longtemps hein !

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympas ce mini
K
très sympa !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité