Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
21 avril 2013

52 semaines en photos, semaine 17

Bonsoir,

 

Voici ma photo de la semaine avec pour thème :

 

Sem-17_Texture-300x151

 

J'ai déja en tête la mousse des bois !!

 

Apres avoir arpenté les bois pres de chez moi hahah rassurez vous je n'ai pas été bien loin non plus.

 

 

DSCN6644

 

Et dans ma quête j'ai aussi pris ca !!

On dirait du coton. Mais en fait je crois que ca gratte !!

DSCN6653

 

La semaine prochaine le thème :

Sem-18_Printemps-300x151

Bon du coup je crois que j'ai déja ce qu'il faut mais je dois avouer que j'adore trouver La photo au dernier moment hohoh.

Les autres "texture" sont chez Nakin' ici

Bonne semaine à vous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais pris le même genre de photo, mais du coup j'ai opté pour autre chose car ma photo n'était pas terrible comparée à la tienne.
M
très jolies photos!
N
j'aime bien cette idée de la mousse... et pour la deuxième photo, il s'agit en fait de Clématite Sauvage... voir ici http://www.orchidee-poitou-charentes.org/article970.html<br /> <br /> mais merci de l'avoir remis, j'avais oublié que je devais vous en parler !! :|<br /> <br /> Bonne semaine
Z
pour la deuxième, je vois pas ce que c'est...On dirait une sorte de cordelette ? Belle idée que ce regard sur la nature.
M
j'aime bien tes deux jolis clichés très nature et zen. Biz
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité