Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
17 avril 2013

Challenge de l'association Ascrapmoi77 pour Avril - ma version

Bonjour,

Ce mois ci j'ai proposé aux filles de l'association le challenge suivant :

Le challenge d'Avril aura pour thème "Utiliser le matériel de bureau dans une page" !!

Vous devrez réaliser une page avec des élements que l'on peut trouver sur un bureau ou autre matériel administratif

 

Pendant que ces dames travaillaient sur le thème je me scrappe, moi j'ai fait ma page hihih

la voici

carine

Un peu chargé ?!! Bon moi j'aime bien hahah

Allez vendredi se sera un mini tiens pour la peine na !!

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
challenge réussi... bravo :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité