Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
15 avril 2013

Tests patouille d'un we ensoleillé

Bonjour à ce lundi

 

Ce we, avec le beau temps j'avais envie de patouille.

Comme je voulais tester de nouvelles techniques trouvé sur le net (chez Kesi art notamment) voici le résultat.

Technique 1  Pate 3D trouvé chez la foire fouille. Un peu épais dommage il faut que j'apprene à diluer un peu je pense !! a force de vouloir allez trop vite j'aurais du mieux lisser !!

Je vais les découper et m'en servir en décor

DSCN6503 

Mes nouvelles encres pshiitttt et le mask Kési !! la pas de probleme ca roule tout seul

DSCN6504

Peinture à tissus pour l'aspect relief. Bon mon mask à trop collé sur le papier du coup papier un peu arraché arghhh a revoir !! A voir avec un papier plus épais ou cartonnette ou carton récup. Sinon c'est une bonne idée

DSCN6505

la pate à relief de chez pébéo.

Tres bien, un peu long a secher. Et encore une fois des bavages (moui je sais ca n'existe pas hahha )

J'ai mélangé la pate avec les encres inzik de chez Aladine

Dommage sans ca ca rend pas mal

DSCN6506

Pas concluant pour le moment mais je ne désespere pas. Se n'est pas mon domaine de prédilection mais depuis que je gere l'association je dois dire que cela me  pousse à aller plus loin dans mes envies et mes tests !!

Merci mesdames grace à vous il faut que je me surpasse hahah mais quel bonheur.

 Je ne désespere pas non plus de vous montrer un peu plus de scrap. Ca ne devrait plus tarder

Bonne semaine.

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que tu t'es bien amusés ce week end
K
ah pas facile les premiers essais !!! <br /> <br /> je tenterais bien aussi ces expériences avec la pate à relief !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi hier j'ai pshitté ...LOL
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité