Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
30 janvier 2013

Scrap de Delphine - 2 générations

Bijour la blogosphère !!

Merci pour vos gentils messages sur les derniers posts. Je vois que la photo et les versions bois vous ont bien plu

Aujourd'hui c'est Delphine qui réchauffe l'atmosphère avec une jolie page familiale parents/enfants, pleine de douceur

 

V__6659

Pour les nouvelles venues, je vous propose aussi le blog de l'association : ascrapmoi77.canablog.com, si vous avez envie de découvrir les créas de nos adhérentes

A vendredi

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE !
K
trop beau!!!
J
une très belle page (et je ne dis pas ça parce que je suis dessus !!! lol) des couleurs toutes douces et j'aime bien le jeu des tags dans plusieurs sens.
N
jolie page
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité