Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
24 février 2014

Tu veux ma photo

Bonjour,

Me voici de retour... il était temps.

C'est justement ce qu'il me manque en ce moment : le temps. Pour mon plus grand désespoir croyez le bien.

Du coup il y a 15 jrs avec Julie et Karine nous avions fait un apres midi scrap à  la maison. Et comme j'étais un peu en retard dans mes atelier pop c'était l'occas.

Voici donc ma version de l'atelier 6 de shirel dans le cadre de Pop and colors.

 

atelier 6 (1)

Je reviens dans la semaine. Le rendez vous est pris hahah

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super !!! j'aime beaucoup ;-D
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité