Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
31 janvier 2014

Help - Fredouille

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais (car oui je savais qu'elle ne tarderait pas a me l'envoyer hihih) voici la version de Fred.

Je crois que nous sommes toutes devenues fan de Georgia Heald. Une superbe découverte un un style à tomber.

Et version Fredouille ca donne une page superbe !!

 

IMG_7838

 

Pour ma part je ne desespere pas. Ce we sera sous le signe du scrap, scrap et scrap. Car oui j'ai décidé de m'enfermer et de scrapper en n'en plus pouvoir (j'ai de la marge il y a tellement de choses que j'ai envie de faire arghhhh !!!)

Donc Lundi se sera enfin mon tour.

Et puis je vous montrerais aussi le mini que nous ferons en atelier en février. Avec un tuto de Gaelle Spaetch. Un mini avec une structure que nous n'avons pas encore travaillé. Un vrai régal à faire !!

Je vous souhaite un bon we.

A lundi donc

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra et avec du relief en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la tienne Carine ;-)
F
Je suis très flattée!!!! Tu me fais rougir!!!!
S
Et ben moi quand j'serais grande j'serais présidente du fan club de Fred !!! J'adore !
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité