Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
30 janvier 2014

En route pour l'aventure - Karine fait son scrap

Bonjour,

Pour aujourd'hui c'est Karine qui vous propose une tite page.

J'ai testé un tuto de Georgia Heald il n'y a pas tres longtemps. En fait pas plus tard que Samedi en atelier et du coup je crois que j'ai fait des envieuses.

Donc Karine s'est aussi lancée, bien qu'elle l'est déja faite, ce tuto on ne s'en lasse pas.

 

en route pour l'aventure

D'ailleurs je crois que vous verrez bientot une version de Fredouille par ici.

La mienne et bien euh comment dire !!! elle est pratiquement terminée puisque mon fond est fait. Je ne desespere pas de vous montrer la version terminée (snif snif)

Heureusement que les scropines sont la pour alimenter car sinon se serait en perdition hahah !!

La suite à la fin de la semaine héhé !!

Bonne journée !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore. Trop belle cette page
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité