Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
29 mars 2013

Nouvelle rubrique

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer un peu mon blog.

 

Parce que le scrap c'est bien, mais que grâce à tous le reste je peux continuer a trouver l'inspiration dans mes pages et autre réas.

Je vous proposerai donc une nouvelle rubrique "blabla" qui me permettra de partager avec vous mes trouvailles et autres surfing (moui je sais se n'est surement pas français mais j'aime bien !!)

Cette nouvelle rubrique débutera le 1 avril (euh non se n'est pas un poisson, je sais c'était facile hein !!)

Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour nous pourrons partager nos trouvailles qui sait !!

Mon 1er article concernera un mag dont je suis tombé dingue : Causette !! J'en ai déja parlé à certaine. On en reparlera la semaine prochaine !!

 
Alors je vous dis à Lundi et bonne chasse aux oeuf. Ne mangez pas tous d'un coup se serai bête de froler la crise de foie.
En attendant passez un bon we !!
Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas ce magasine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité