Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
1 avril 2013

Mini ou road book

 Bonjour,

Je reviens en ce lundi de pâques avec un mini ou plutot le road book pour ma filleule. Le mini est réalisé avec le tuto d'Anne pour la Fée du scrap et était le sujet de notre dernier atelier pour l'association.

Je lui ai donné samedi. Pour ces 10 ans elle part en voyage avec ses parents. Pour ce faire un petit road book était nécessaire.

En guise d'emballage, une mini valise achetée il y a quelques temps à fait son effet

 

 

DSCN6151  DSCN6154  DSCN6155

Des petits onglets pour différencier les villes et les espaces photos

DSCN6156  DSCN6157 

DSCN6158  DSCN6159  DSCN6160

Et des espaces ou enveloppes pour ranger les billets, tickets et petits secrets.

Le tous réalisé en papier peint !!!!

DSCN6161  DSCN6162 DSCN6163

DSCN6164

Alors qu'en pensez vous ?

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! il est superbe !<br /> <br /> bisous
J
J'adore... je l'ai vu en vrai et c'est une superbe réalisation !!! Ta filleule va être contente :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité