Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
1 février 2013

Project life - les 1ere semaines

Bonjour,

Depuis le temps que j'en parle, je peux enfin vous montrer quelques pages de mon Project Life (mon PL pour les initiés hahaha)

Et comme je ne suis pas seule a partager cette aventure un peu folle, je vous propose de vous montrer aussi (avec son accord) celui de Fredérique (dite Frédouille) pour les intimes hahha !!

Bon je dois vous avouer que ce projet me pose quand meme problème. Je ne suis pas adepte du format, ni de la mise en page d'ailleurs. J'ai eu tendance pour les 1ere semaines a mettre bcp de photos et peu de déco, je suis du coup un peu frustré et bloqué. Il faut dire aussi que vu le nombre "d'étiquettes" spéciales PL je ne me voyais pas en rajouter 15 tonnes non plus. (ce qui est paradoxale pour quelqu'un qui comme moi adore superposer les papier non !!)

Bon place aux photos

Ma page de garde

 

DSCN5578 

Semaine 1

DSCN5579  DSCN5580

Semaine 2

DSCN5581  DSCN5582

Semaine 3

DSCN5583  DSCN5584

Pour la semaine 4 j'attends mes photos !

 

Voici maintenant celui de Fred, qui manie bcp plus facilement que moi le format

 

Page de garde

DSCN5191      

Semaine 1

  V__975B        V__19C5

Semaine 2

V__966E      V__5059

Si vous avez des conseils à me donner je prends !!

Je note chaque semaine les "évenements", prépare mes pages en anotant les photos que je mettrais dedans, bref une vraie entreprise scrappesque ce truc !!

Bon en attendant je vous souhaite une très bonne fin de semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE. J'aime beaucoup. Bravo !
J
Pas évident comme projet... et forcement moins visuel qu'une page ou un mini puisque plus personnel et plus de choses à marquer avec une mise en page particulère... Je pense que vous vous en êtes bien sorties les filles !!! Bravo :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité