Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
7 janvier 2013

Prete pour les bonnes résolutions créatives partie 2

Bonjour à vous en ce lundi,

Et oui reprendre le chemin du travail, mais garder en tete les bonnes résolutions !!

Comme je vous le disais vendredi j'ai pris de bonnes résolutions créatives (entre autres ...) for me hihih !!

Donc voici la 2eme partie, liée à la 1ere en quelque sorte. Ma passion pour la photo m'a poussée a scrapper (oui ca commence souvent comme cela, donc si vous en êtes a ce niveau et bien vous êtes dans de sale draps hahaha)

Bon, en surfant je suis tombé sur un projet qui m'a tout de suite parlé. Celui de Nakinpouss sur le blog de Les créa. de Nakin' : http://nak1pouss.free.fr/index.php/20130101/52-semaines-en-photos_2013/.

Le but ? 52 semaines en photos, avec un thème "imposé" par semaine. Voici le programme :

Thèmes-2013

Il faut poster sur le blog de Nakinpouss la photo de sa semaine en suivant le thème !! cool non ?

Et puis du coup le project life derrière, lui aussi a travailler par semaine ahhhhhhhhhhahaha !! ca donne un mode de travail et une organisation mais quel challenge !

Je sais je suis complètement dingue, car accessoirement je dois aller travailler/m'occuper de ma poulette et de son papa/gerer une association/mettre en palce des projets/scrapper pour moi/ instaurer des moments scrappesque avec ma scrapine adorée/ dormir/ profiter de la vie ahhgrgrhagrh !!

Mais bon le projet me disais : "viens réalise moi siouivplait" !!

Bref impossible de résister en clair mais est ce que celui ci sera réalisable et réalisé ? Telle sera la question mais sans pression cela va de soi !! sinon se n'est pas la peine.

Bon voila vous savez tout !

Je reviens dans la semaine avec du scrap quand meme !! et oui on ne change pas une equipe qui gagne non !!

Donc à très très bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée et ça permet de faire des photos !
K
sympa cette idée et en plus ça coule de source !! ça te fera de la matière pour ton PL ... bon si tu lâches on sera là pour te faire du "harcèlement scrappesque " ... maintenant qu'on est au courant des "tes" projets ... va falloir s'y tenir ...mdrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
J
Idée très sympa... donc si j'ai tout compris (je suis blonde et esthéticienne alors ça n'aide pas ! ) il faut que tu fasses une photo que tu scrappes avec le thème imposé ? Je me laisserai bien tenter !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité