Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
4 janvier 2013

Prete pour les bonnes résolutions créatives partie 1

Bonjour,

Voici un bon moment que je ne suis pas passé par ici !!! Cela fait d'ailleurs partie de mes bonnes résolutions. Je ne suis pas adepte des résolutions de nouvelle année car bien souvent elles ne résistent pas très longtemps.

 

Mais au niveau créatif j'en ai déterminé 2 superbes !! En prenant en compte qu'il faut que je reprenne les rennes de mon scrap (oui oui vraie dilemme !!), je me suis trouvé 2 nouvelles lubies mais l'une ne va pas sans l'autre. Je vous explique car oui mon cerveau, déja habitué à tourné en mode solo, a fait une belle association d'idée.

 

Depuis l'année derniere (puré on a l'impression qu'il y a des siècles alors que c'était juste la semaine derniere), bref le projet du project life me titille. En septembre avec Delphine, nous avions determiné une "organisation" mais bon pour l'instant j'ai du m'arreter à la 4eme semaine de septembre bref une cata.

Du coup nouvelle organisation, et tant pis pour la super créativité, je me suis résolus à prendre les formats tout fait comme cela

6a00d83451b44f69e20162ff0e971f970d-500wi   6a00d83451b44f69e20168e504baf5970c-500wi

6a00d83451b44f69e20168e50573b9970c-500wi  6a00d83451b44f69e2016766847e2a970b-800wi  6a0133f3181fde970b017ee48dc4a4970d-800wi

(photos prises sur le site de Céline Navaro : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/project-life/

Ma commande de fourniture est expédiée du coup je vais pouvoir m'y ateler rapidement !! et scrapper la nuit bouhhhh

Je crois d'ailleurs que certaines de mes adhérentes vont succomber aussi du coup pour y travailler se sera plus simple

Bon évidement je vais revenir avec des créas, pages et minis parce que j'avais prévu aussi de redonner vie a ce blog qui était en train de desespéré (comme moi hahah)

Donc lundi rdv pour la résolution partie 2. Vous le verrez elle très liée à résolution créative n°1 !!

Bon we et bonne reprise pour les enfants (et les parents qui reprennent le chemin du boulot !!)

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir vos créations les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas vous suivre sur ce typa de projet faute de temps ... et de matière au jour le jour ... mais pas de soucis pour vous aider a trouver des idées s'il le faut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que tout est fait pour vous aider dans votre projet, les boutiques regorgent de produits et de plus en plus d'idée sur les blogs ...
L
ah mais je croyais que tu avais déjà commencé ? donc ça sera un project life 2013
J
Chouette de nouvelles créations !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité