Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
10 janvier 2014

Pop and Colors, atelier 11 version Fredouille !

Bonjour,

Alors ca vous manquait ou pas mes posts ?!!! car la vous allez devoir vous y habituer, c'est the retour... (une nouvelle résolution de 2014 !!)

avec pleins d'autres mais plus la liste est longue et moins on les tiens !!

Du coup je les ai réduites mais j'ai gardé les principales. Evidement le scrap est dans le top Five !!!

 

Bon je ne suis pas la pour vous parler de moi mais de Fredouille qui a fait cette superbe page (euh non pas queeee parce que je suis deçu hahahha !!! euh je rigole évidement hein !)

C'est l'atelier 11 de Pop and Colours 1.

 

IMG_4633

On sent aussi qu'elle adore ca la poulette hein !!

Et la semaine prochaine je vous montre les 1eres page de POCII (roooh puré ca y est je parle en raccourci genre je maitrise le sujet hhaha !!)

 

Byeeeeeeee

carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh !!!!! trop belle ...j'aimerai la voir en vrai .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quel talent !!!!!!!!!!
L
J'adore :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité