Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
8 janvier 2014

Page Pop and Colors, atelier 3 bis

Bijour,

c'est encore moi !! oui je vous avez dit que je reprendrais en main ce blog abandonnééééé héééé !!

Bon treve de blabla.

Je vous propose la page atelier 3 version 2

 

atelier 3 (9)

Et la version de Fred !!

Elle a testé le rouge.... mais le cap a du mal à passer hahah !!

Bon c'est meme bien en fait mais il faut qu'elle s'y fasse...Ca va bien se passer va hahah

atelier 3 fred (1)

 

Bonne journeyyyyyyyy

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore bien sympa celles ci aussi !!! Mais c'est vrai qu on ne reconnait pas la fredouille touch'
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité