Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
5 juin 2013

Clown en toutes circonstances

Bonjour,

 

Une page girly ca vous dis ?

 

Bon moi je l'ai faite hein !! temps qu'a faire.

Voici donc la derniere page réalisée durant les derniers jours fériés.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé aussi vite haha !!

Du coup ca me permets de vous montrer que non je n'ai pas renoncé à scrapper.

Bon j'arrête mon blabla. La photo date d'avril lors du mariage de mon cousin.

 

DSCN6781

Bonne fin de semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta page et la photo est super
J
très jolie page so girly !!! j'aime beaucoup le papier dégradé de violet et les tags sur le côté.
K
superbe !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité