Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
5 mai 2013

52 semaines en photos, semaine 19

Bonsoir,

Cette semaine le thème :

Sem-19_Détails-300x151

Alors en vraie scrapeuse qui se respecte, avant de jeter : vetement abimé, boites, papier, ou tout autre trucs qui pour une personne normale doit rejoindre sa poubelle verte, jaune ou marron suivant le tri. Moi je me dis : est ce que ca peut me servir sur une page de scrap ou tout autre truc de scrap d'ailleurs !

C'est pour cette raison que je mets cette photo.

 

Les vêtements de ma fille sont scrutés afin de savoir ce que je peux récuperer !!

Du coup chez moi c'est devenu une annexe de la récup.

Et comme je fais participer amies, et collègueS on me refile pleins de trucs que parfois je suis obligé de jeter car déja en stock ou bien je me dis euh non la c'est pas possible !!

Ma réputation de scrappeuse récup n'est plus à faire !! D'ailleurs mes adhérentes pourront vous dire de quoi je parle hahah

Cette étiquette viendra bientot completer ma caisse récup mais pas tout de suite je viens de lui acheter hahahha

 

 

DSCN6759

La semaine prochaine :

Sem-20_Courbe-300x151

Outch !! je sens que ca va être coton ca !!

On verra bien

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je récupère ce que je trouve, et mes collègues ont pris le pli de me demander si je veux tel ruban, ou telle boite à décorer :)<br /> <br /> très mimi cette petite étiquette, j'adore ces M. et Mme :)
M
Je ne scrappe pas, mais je récupère aussi beaucoup, des boutons, des rubans, des bouts de bottes... ça peut toujours servir ;-)<br /> <br /> L'étiquette est géniale.
Z
Ha oui faut que tu recupère ça obligé !
F
super cette étiquette !!<br /> <br /> je fais pareil lol je récupère les boutons, les petites dentelles sur les habits de ma fille, les rubans pour faire tenir les pulls sur les cintres...
N
sympas cette étiquette
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité