Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
25 mars 2013

52 semaines en photos, semaine 13

Bonjour,

 

Voici 12 semaine que je tiens le cap de la photo par semaine, prise pour de vrai dans la semaine.

 

Le thème de cette semaine

Sem-13_Nature-300x151

 

Et pour cette semaine, je triche car faute de temps et de beaux décors nature (bon je n'en manque pas de nature autours de chez moi mais je me voyais mal aller dans les bois en sortant du boulot hmhm!!)

 

Je vous propose donc une photo qui date de 2011. J'ai eu la lourde tache (mais quel plaisir) de réaliser les photos de mariage de ma soeur !! et au détours d'un parking (moui je sais ca fait moins glamour) on est tombé la dessus ! Juste un arbre coupé.... en forme de coeur !! la classe

 

 

photos exterieures (30)

 

Promis la semaine prochaine je me rattrappe puisque le thème sera

Sem-14_Libre-Inspiration-300x151

Les autres "nature" sont chez Nakin' ici

Bonne semaine à vous ! et merci de votre passage

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel joli symbole, le jour d'un mariage. Bravo pour cette photo !
F
Jolie photo !!
M
j'adore ce que la nature nous propose parfois!<br /> <br /> Merci pour cette photo.
A
Très originale cette photo et de circonstance !
N
Très joli photo<br /> <br /> J'adore quand la Nature nous fait ce genre de clin d'œil
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité