Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
24 février 2013

52 semaines en photos, semaine 9

Bonsoir,

On est dimanche et le dimanche c'est le jour de la photo du projet.

Nous en sommes a la semaine 9

Sem-9_Un-petit-coté-Geek-300x151

Alors du coup la je ne vais pas être super originale car avec le thème, cela laisse peut de possibilité.

Ou alors vous raconter pouquoi un petit coté Geek chez moi ?

Je vous presente mon meilleur ami virtuel. Dur genre il tombe en panne je me transforme en déglingo car plus de connexion !!

 

DSCN5898

Je passe en moyenne 3h par jour à surfer. Alors surfer oui d'accord mais ou ?

D'abord mes 2 blogs, le perso et celui de l'association. Ensuite vos blogs mesdames, car oui je suis inscrite à énormément de newsletters et du coup je passe partout oui oui . Et puis il y a facebook et pour finir Pinterest ou j'essaye d'y dénicher les bonnes idées scrap, déco, inspi.

Donc est ce que je suis une vraie Geek ? Est ce que le matin mon 1er geste (après avoir dit bonjour à mon homme bien entendu) est d'attrapper mon télephone pour regarder mes mails en déjeunant ?

C'est grave docteur ?

Pas grave j'assume mon addiction (parmi d'autre ahahha) Voila je pense que oui j'ai un bon coté Geek !!

La semaine prochaine le thème sera Douceurs !!

Les autres coté Geek de Nakin' c'est par ici !!

Bonne fin de we. Le scrap reviens bientot (camille part chez ses grand parents et à moi ma scraproom hahah)

Et a bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis aussi une accro à mon ordinateur et surtout à internet, j'y passe tout mon temps libre ! :- )
N
Moi je suis accro au portable, je crois que je ne pourrais pas sortir sans, je l'allume dès le réveil et depuis que je suis le projet photo, je me connecte même en journée, pour voir si il y a de nouveaux link :)<br /> <br /> trop accro !!!
Z
C'est sûr t'es touché là ! Effectivement pas ou peu de remède mais bon... si c'est pour passer du temps avec nous, hi hi hi, moi je dis te soigne pas ! bises
M
ho, le même vice que moi... le bisou au mari et l'allumage de PC ;-)
S
Souribelle a raison, pas de remède à cette addiction à part peut être une cure de désintox....une sacrée geek dis donc. chapeau.
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité