Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
15 février 2013

Le bonheur en famille

Bonjour,

pour terminer la semaine, voici donc le mini.

Les photos ont été prises lors de l'anniversaire de ma petite cousine Chloé. Elle avait eu la bonne idée d'avoir un copain photographe. Et comme je suis souvent derrière mon appareil, je me suis laché devant cette fois !!

Et quelle rigolade. Même Flo a joué le jeu !!

Bon j'arrete mon blabla je vous montre c'est plus simple. Attention beaucoup de photos

DSCN5589  DSCN5590

Comme quoi le ridicule ne tue pas mais rends les gens plus heureux !!

DSCN5591  DSCN5592

Et un peti clin d'oeil à mon chéri d'amour

DSCN5593 DSCN5594

  DSCN5597  DSCN5598

Le tuto a été déniché sur Pinterest mon ami !!! Par contre je l'ai traduit en français mais j'ai du zapper l'auteure (qu'elle m'en excuse, bien que je ne sois pas sur que mon blog voyage si loin !!!) Quoique vu la géographie de la consultation ca m'épate toujours hahha

En attendant passez un bon we !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super ton mini
J
un joli mini avec des photos sympas et rigolotes !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité