Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
15 janvier 2013

Un peu de scrap tout de meme !!

Bah oui depuis quelques jours je vous parle de bonnes résolutions, et le scrap en fait parti donc c'est parti

Aujourd'hui je vous propose une page (ca faisait longtemps hein !!)

DSCN5137

 

Vous avez reconnu le papier ? et oui j'ai commencé a les travailler.

Et cette photo est significative de la relation père/fille

Pour les barrières, et bien chez mon ami N (bleu et blanc hihi) j'avais trouvé des décos pour les maisons miniatures, vous savez les trucs qu'on trouve normalement par numéro chez les marchands de journaux. Et bien la mon ami en avait un bon stock !!

Elle vous plait ?

Bon je vous donne rdv jeudi alors, on va essayer de reprendre le rythme de nos rdv scrappesque et photographique !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
N
jolie page
P
Un beau couple d inséparables j aime le fondu des couleurs belle compo
K
j'aime bcp les photos prises de dos ... on y ressent souvent bcp de complicité !!<br /> <br /> <br /> <br /> page très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
J
Page tout en douceur avec un bon choix de couleurs (tiens je ne vois pas du tout pourquoi je dis ça !) Comme d'hab j'adore les décos bois !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité