Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
4 février 2013

Allo le monde

Bonjour,

Je commence la semaine avec une page version "Colorbloking", page que nous proposerons en atelier le 9 février avec l'association

En voici une version car j'ai testé plusieurs façon de faire. Au début ou j'ai commencé le scrap j'ai démarré par le colorbloking avec Vanessa Lepart, alors démonstratrice.

Et cette "tendance" revient en force, du coup en comparant mes 2  pages cela n'a plus rien à voir !!

Je vous en montrerais d'autres, que j'ai réalisée, dont 1 faite pour un de nos ateliers, qui a pour thème je me scrappe, tout un programme !!

DSCN5440

En plus cela permet normalement de recycler les chutes de papier mais on a aussi envie de voir les nouveaux papier nouvellement achetés, bref les chutes ne baissent pas en fait hahah

Allez bonne  semaine !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, j'aime beaucoup la mise en page originale. Et je suis d'accord, on a toujours autant de chutes de papier, c'est bizarre ! Bisous.
S
alors moi j'adore!!!! j'ai fait la même en bubble blocking!!!! lol
J
page magnifique dans les couleurs de Delphine...j'aime beaucoup la découpe dentelle de la partition de musique... vivement le 9 février mais sans neige j'en peux plus !!!
K
Super j'aime beaucoup !!!!j'ai déjà hâte d'être au 9 février :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine sous la neige <br /> <br /> <br /> <br /> Karine c
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité