Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
26 octobre 2012

La musique est la meme a tout age !!

Bonjour,

 

Quand j'ai pris cette photo, sur le vif, Camille était en train de dessiner. Le casque sur les oreilles à chanter en yaourt une chanson en anglais, je me suis souvenu d'une photo prise d'elle petite.

 

D'ou cette page. Plus de 7 ans sépare cette photo !! je n'en reviens pas comment le temps passe vite !!*

 

L'idée et le scraplift vient de scrap pour tous n°22 hiver 2012. L'auteur de cette page est Marianne Johansson !!

Voila vous savez tous

je vous laisse découvrir

 

DSCN4339

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympas les photos et la page est jolie
J
Super sympa ce petit saut dans le passé... il faut que je fasse une page avec mes 2 loustics avec le même peignoir à 4 ans d'intervalle (photos prises le même jour sans le vouloir !!! comme quoi il n'y a pas de hasard...).<br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon musique... pile dans le thème ! :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité