Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
1 octobre 2012

Family party

Bonjour en ce lundi !! Vous allez bien ?

Samedi a eu lieu notre 1er atelier. RDV sur le blog de l'association pour voir cette journée en image.

Bon en attendant je voulais vous parler de masking tape. Vous savez ces rouleaux adhésifs superbes !! Et bien voici une page tout en masking tape !

Avec ma famille formidable hihihi

 

 

DSCN3929

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Very beautiful family ,i love ,i love en bref j aime le tout
J
J'ADORE... bon en même temps ce sont des personnes que j'aime alors forcement quand un scrap les mets en valeur !!! Super sympa le masking tape effectivement et Delphine est très belle (même si elle a du mal à le croire !!!)
K
waouh !!! j'adore !! quel pep's !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité