Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
13 septembre 2012

Image

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer une page. J'ai testé le format A4 et la patouille. Un peu d'encre, de craie aquarelle et le tour est joué !! Pas besoin de rajouter trop de déco le fond de page parle tout seul.

 

DSCN3711

Ca vous plait ? moi je commence a bien aimé la patouille, bien que le fait d'en avoir plein le bureau et les doigts soit encore compliqué mais je gere !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, moi je dis vive la patouille... (je dirais peut-être pas ça en atelier ! lol) et la photo est extra !!!
P
J aime beaucoup les couleurs de ta patouille cela me fait penser à un tissu appelé batik<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité