Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
31 août 2012

Moment partagé

 Bonjour,

aujourd'hui un petit clin d'oeil a mon instit préférée et surtout à ma scrapine !!

Elle reprends le chemin de l'école et oui la rentrée approche donc les maitresses reprennent le chemin de leur classe.

Donc pour l'occasion une tite page

Elle vous plait ?

 

 

DSCN3566

Je vous souhaite un tres bon dernier we avec vos chers bambins car encore quelques jours et se sera leur tours !!!

A lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma scrapine. Très jolie page!
J
Jolie page pastel où l'on ressent la douceur du regard d'Amarine et le sourire radieux de Delphine ! Fan du fond de page kraft...
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité