Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
19 août 2012

Merciii

Merci bcp de votre réactivité Mesdames !!

Bon ne vous inquietez pas le blog va évoluer en terme de déco car la bon comment dire ....

Je suis en train de préparer la bannière du haut et comme dirai Delphine les couleurs définitives

viendront avec la bannière !!

Bref il faut que j'avance en fait !

Mais je vous ai déja préparé pleins de post à venir donc vous ne serez pas perdu dans le contenu !!

A demain sous cette chaleur écrasante !!

Je crois que je vais braver l'étuve de mon atelier en y installant mon super ventillo !!

Bon courage à vous et bon retour pour celles qui rentrent de vacances !!

Donc rdv demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité