Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
9 juillet 2014

Art journal-2eme - Thème Vacances

Bonjour,

Comme promis sur le blog de l'association pour celles d'entre vous qui le suivent (et je vous en remercie), voici ma version de ma page art journal avec le thème Vacances.

C'est Julie qui avait lancé le thème qui était de circonsstance.

 

DSCN1623

Et pour mon journaling Vacances : je lache prise en oubliant tout !! a été un brainstorming avec les filles !!

Je n'arrivais pas a fixer mon idée générale !

DSCN1624

DSCN1625

Bref, j'aime bcp les assemblages de couleurs.

J'ai testé mes nouvelles encres les colors bloom !! Vraiment super mais il faut encore que je paufine ma technique je pense.

Et que je surf un peu sur le net pour une meilleure utilisation !!

Bref cet atelier m'a fait du bien, moi qui ai du mal a retourner dans ma salle de scrap à cause d'un planning chargé !!

Mais je ne désespere pas non non !!

Les vacances arrivent, espéront qu'elles me laissent un peu de temps !!

Sinon je mettrais un panneau ne pas déranger,  sous aucun pretexte, ou seulement en cas de manque aigu de scrap hahah !!

Et ne ratez pas les infos sur le blog, je vous ai concocté tout un programme sur tout le mois de juillet !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis aussi demandée ce que c'était avant de me rendre compte que c'était une flèche Lol. Ca rend finalement très bien ton journaling.<br /> <br /> Elle colle toujours ta page ?
K
au premie coup d'oeil j'ai cru que c'était une grosse coulure d'encre ... j'me suis dis "argh c'était trop "propre" !!! mais non ce n'est qu'une flèche !!! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa cette double page !!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité