Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
3 juillet 2014

toc toc toc .....

coucou, 

Je crois que nous avons toutes eu un mois de juin bien chargé, donc peu de publication sur le blog mais voilà depuis quelques jours me voilà de retour à ma table de scrap .... et je crois bien être atteinte de "rougiiiite " aigue ....  et oui passez presque  2 ans avec une accro à cette couleur chaude ( Carine j'ai pas dit au rouge .... ça pourrai prêter à confusion ...mdrrrrrrr !!! ) et le virus à fait son effet ... j'ai bien tenté de me sevrer avec cette petite page !!!

the good time

 

Mais voilà que le rouge à encore frappé  à ma porte avec cette autre page ...  mon fils ne m'aide pas non plus !!!

urban style

 

Les vacances sont bientôt là donc j'espère qu'on profitera toutes de ces quelques jours semaines de repos pour s'adonner à nos activités préférées ...photos...scrap et autres loisirs en famille !!! 

 

bonnes vacances à toutes  

a bientôt 

Karine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité