Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
8 mai 2014

Virée Normande

Bonjour,

Comme je vous le disais lundi, voici mon mini. Enfin pas vraiment le mien, car c'est le mini que nous avons réalisé lors de notre Crop à Orléans avec les filles en compagnie de Cathyscrap85.

La papesse de l'utilisation des tampons sous toutes ses formes !! et la c'est rien de le dire.

Nous avions terminé la structure mais il me manquait les photos qui allaient bien.

Bon la pour le coup non seulement il y a bcp de photo dedans (pas moins de 35 photos) mais aussi à vous montrer !!

C'est parti :

 

DSCN1015 DSCN1016 DSCN1017 DSCN1018

DSCN1019 DSCN1020

DSCN1021 DSCN1022

DSCN1023 DSCN1024

DSCN1025 DSCN1026

DSCN1027 DSCN1028

DSCN1029 DSCN1030

DSCN1031 DSCN1032

DSCN1033 DSCN1034

DSCN1035

Delphine a du coup pu aussi terminé le sien avec des photos similaires bien entendu mais elles étaient faites pour ça !!

J'espère pouvoir vous le montrer bientot !!

Voila je suis ravie de l'avoir terminé, cela fait toujours du bien d'aller au bout d'un projet. Surtout que celui ci, sans être compliqué est bourré d'astuces !

Je reviens vite avec un autre mini, tout simple celui ci, retour aux essentiels c'est bon aussi

A bientot

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joooli !!! J'aime beaucoup la structure de ce mini et les photos sont très chouettes
L
Très très jouly!!!
K
Voilà tu as été faire les photos qui vont bien pour ce projet .... extra de le voir terminé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité