Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
25 avril 2014

Black or not black ?!!

Bonjour,

Je voulais vous montrer aujourd'hui ma page Noireeeeeee. Mais pas que hein sinon bon à voir.

Vous vous souvenez de ma page tout papier en version "sable" et bien j'ai eu envie de voir ce que ca donnait en black !!

 

DSCN0867

J'ai quand meme réussi à caser mes derniers tampons de la mort qui tue !! achetés sur le salon !!

DSCN0868

J'aime beaucoup travailler le noir, je trouve que ca fais classe moi !!

Et vous vous en pensez quoi : Black or not Black

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Même si question couleurs, je préfère ta page couleurs sable.<br /> <br /> Tu ne proposerais pas ce genre de page en atelier des fois ;-). Contrairement à toi, j'ai du mal à multiplier les couches de papier, mais j'aime beaucoup le rendu
K
c'est vrai qu'on n'y pense pas souvent mais le rendu est super ;;; encore une joli page !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité