Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
16 avril 2014

Page Pop and Colors, atelier 16 version 2

Bonjour,

J'espere que vous allez bien !!

Voici donc la version 2 de l'atelier 16 de pop.

Cette version se rapproche plus du tuto !!!

 

atelier 16 (2)

C'est donc cette version que je proposerai en atelier

L'avantage c'est qu'avec un meme tuto on peut réaliser plusieurs versions de pages. Du coup ca ne donne jamais la meme !!

Et moi j'aime bien refaire certaines pages dans une autre vision.

Mon crédo comment alimenter ma créativité avec la meme base.

Et vous vous preféré quelle version ?

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ah pas facile de choisir même si j'ai une préférence pour la première version
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité