Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
14 avril 2014

Page Pop and Colors, atelier 16

Bonjour,

Bon vous l'aurez remarqué je me suis légerement trompé dans mes publications !!

Il était donc temps que je fasse un peu de mise à jour nan !!!

Voici donc la verison 1 de l'atelier 16 de Pop !!

Oui version 1 car ca n'avait rien a voir avec le tuto de départ jhahahah

 

atelier 16 (1)

Bref j'ai un peu dévié.

Mais comme je voudrais proposer une version en atelier avec l'association, il fallait bien que ca parle à mes adhérentes.

Du coup rendez vous Mercredi pour la version 2 !! Na

Bonne semaine en attendant

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité