Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
31 mars 2014

Retour du papier

Bonjour,

Euh je sais j'ai un peu deserté... Mais bon voici ma derniere page. Retour du papier et résultat d'une apres midi avec Delphine (dont vous verrez la page dans la semaine). Nous avions lifté une page trouvée sur le net (dsl j'ai pas l'auteur)

Alors que nous avions, le we dernier, été en crop à Orléans avec Cathyscrap85 pour la réalisation d'un mini et avec énormément de tampons, nous avions besoin de faire une tite pagounette.

 

DSCN0577

Bref ca donne ca ... !!

Bonne semaine, car oui je reviens dans la semaine na !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh ... j'adore ....elle est super !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la version de Delphine
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité