Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
5 février 2014

Avoir le Smile

Bonjournoooooo

Bon aujourd'hui je vous propose ma version du tuto de Georgia (celui que Karine avait fait).

Dommage les couleurs sont un peu palottes !! J'avais commencé ma page lors d'un atelier

Elle est enfin finie. Et comme je l'ai déja dit, Gerogia Heald a vraiment été une vraie belle découverte.

Nous ferons une de ses pages en atelier... Patience donc, se sera bientot votre tour

 

DSCN0069

DSCN0076

 

Vendredi se sera une page de mon chéri, avec un tuto à tomber... Que de découvertes en ce moment, et je crois que se n'est pas fini nan nan !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le rendu (et tu as réussi à laisser du blanc ;-P). J'espère que tu nous la proposeras en atelier un de ces jours
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité