Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
28 novembre 2013

Page Pop and Colors, atelier 8

Me revoici !!

Donc aujourd"hui l'atelier 8 de Birgit.

Utilisation du modeling paste pour le fond, encre en pschittttttt et peinture acryllique. Et pour moi du papier et encore du papier. Oui on ne se refait pas hein !!

DSCN9342

J'ai meme poussé le vice jusqu'a coloriser mes papiers qui étaient en noir et blanc hahah !!

Celle ci je l'ai refaite avec un autre mask et dans les ton jaune. Je vous montre lorsque se sera fini !!!

Alors vous en pensez quoi ?

Demain se sera pour la derniere (pour l'instant) l'atelier 9.

Il y a en tout 12 ateliers donc vous n'avez pas fini d'en entendre parler !!

A demainiiiiiiiii !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité