Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
26 novembre 2013

Page Pop and Colors, atelier 3

Bonjour,

Vous êtes revenu ?
Roooooooooooh c'est bien gentil tiens !!!

Donc aujourd"hui c'est l'atelier 3 de Gaelle Ly

Mais comme je trouvais le fond un peu palot, du coup, comme j'avais un peu d'avance je l'ai recommencé avec Fred mercredi dernier. Et la y a pas photo mais j'adore le fond. Normal se sont mes couleurs préférées !!

Il ne manque plus que de la terminer et mettre une photo et ca ira mieux !!

 

DSCN9339  DSCN9340

Demain je vous proposerais l'atelier 5. ( je sais il en manquera un peu car certaines pages sont en phase : je la refait elle ne me plait pas hahha !!)

A demain

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le fond rouge est extra ... tu cherches encore la photo que tu vas y mettre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de tendresse avec la première page et ce fond "rooooose"
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité