Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
24 novembre 2013

52 semaines en photos, semaine 43 à 47

Bonsoir,

Alors comment dire, moui j'ai énormément de retard.... juste 6 semaines hahahha

Donc voici mon rattrappage en photos.

 

Sem-43_Chocolat-300x151

Salon du Chocolat à Vaux le Vicomte !! un régal des yeux et des papilles. 2 ans que c'est notre rdv automnal !! Le mois de novembre rime avec gourmande !!

DSCN9144

 

Sem-44_Grigri-300x151

Ma dernière lubie !! Le combi. Je commence à l'avoir en quelques version, en tampon pour ma version scrap et mini pour ma version déco, en photo pour les 2 hahha

IMAG0234-1

 

Sem-45_Matiere-300x151

1ere visite du Futuroscope. Et la siege géant en osier.

DSCN8882

 

Sem-46_Automne-300x151

Automne ma saison préférée. Les couleurs sont flamboyantes un peu comme celles ci qui donne une bonne palette de couleurs

DSCN9147

 

Sem-47_Orange-300x151

Orange.... et bien voila orange au chocolat. J'aurais aussi pu mettre des orangettes mais désolé, mon péché mignon n'a pas fait long feu il a déja été mangé hahha

 

DSCN9182

Bon pour la semaine 48 avec le thème Note je vais tenter d'être dans les temps... on va croiser les doigts hein

Sem-48_Note-300x151

Et à partir de lundi, toute une semaine de scrap en image. Il y avait longtemps !!! oui je récupere un peu, pourvu que ca dureeeeeeee !!

Bon fin de we

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles photos, je dois dire que le chocolat et l'automne me plaisent beaucoup mais le orange est superbe aussi !
S
Joli rattrapage!...Je suis toujours impressionnée par ce que peuvent faire les pâtissiers avec du chocolat ! De vrais artistes!
M
Alors, désolée mais c'est la "gourmande" qui écrit....un faible pour le buste superbe et cette jolie palette automnale de macarons, j'adore....les macarons, bien sûr ;) ! Biz
C
Superbes les photos .. Pour le combi, bientôt tu l'auras en vrai ;-)<br /> <br /> J'aime bcp la photo des macarons.. un très beau cliché.
N
ça c'est de la récup, avec tout plein de photo plus sympa les unes que les autres<br /> <br /> gros coup de cœur pour ta palette automnale et la statue en chocolat<br /> <br /> Comment ça je suis gourmande, moi, non ?!? ça se saurait ;)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité